Collectionneur N°1

Le premier des collectionneurs: Brian Mariotti himself !

On commence la série des collectionneurs de Funko par le PDG de la marque: Brian Mariotti.
Alors on triche un peu, il n’y a pas que des figurines Pop dans sa collection. Mais c’est intéressant de noter que le patron de la société est avant tout un collectionneur de figurines, de Pez, de Bobble-Head et d’Action Figures.
Bref, il a su garder son âme d’enfant !
Voyez ce qu’il dit à propos de sa collection de Pez:

« Pez et moi avons une relation compliquée. J’ai commencé à collectionner des Pez au lycée et deux de mes amis faisaient la course dans le supermarché local pour voir quel nouveau Pez ils avaient.
Nous les amenions dans toutes nos classes.
Les filles nous les volaient dans nos casiers, et nous demandaient une rançon avec des lettres découpées dans des journaux.
Internet n’existait pas et il n’y avait aucun moyen de savoir vraiment combien de Pez étaient fabriqués et quels Pez j’ai fait ou non. En fait, je crois que j’en avais entre 30 ou 40 et je pensais alors avoir tous les Pez jamais fabriqués.
Je n’avais aucune idée de l’endroit où ils étaient fabriqués ni du nombre total de modèles différents.
C’est mon premier amour et je pense que lorsque nous avons décidé de faire le programme « pop Pez », tout à coup, il a réuni tous mes sentiments passés à propos de Pez et je voulais juste retourner à fond dans ce passe-temps et re-commencer à collectionner« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *